Coffre Fort Lyon – Les Critères À Prendre En Considération

Si vivre dans une grande ville comme Lyon représente bien des avantages, la capitale des Gaules connaît comme d’autres une tendance exponentielle des cambriolages dont les auteurs se font de plus en plus audacieux et ingénieux.

QUELQUES CHIFFRES SIGNIFICATIFS

80% des cambriolages ont lieu en ville, en plein jour ; 55% d’entre eux entre 14 et 17h. Près de 75% des objets dérobés ne sont jamais retrouvés. Soit seulement 13% de ces affaires seront élucidées.

En 5 ans le nombre de cambriolages a donc progressé de 50%. Le nombre de cambriolages continue de progresser en France : 4 à 5% au 1er janvier 2015, ce qui ne laisse rien de bon à présager.

Aujourd’hui, on dénombre 1 cambriolage toutes les 2 minutes en France. On enregistre un cambriolage toutes les 1,5 minutes dans notre douce France. Sur les 6 prochaines années on peut donc, compte tenu de la tendance, considérer que 1 Français sur 10 a un risque de se faire cambrioler.

SE FAIRE INSTALLER UN COFFRE-FORT À LYON

Comment partir en vacance l’esprit tranquille ?

Hormis les conseils pratiques dispensés par les commissariats de quartiers et les personnels de gendarmerie au moment des grands départs en vacance, une porte renforcée ou mieux blindée, une alarme, bien que tout cela soit nécessaire, dans bien des cas, cela se révèle insuffisant si l’on a des valeurs chez soi.

S’agissant des entreprises sérieuses et des marques le plus prestigieuses, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire installer un coffre-fort à Lyon et dans son agglomération.

Les professionnels lyonnais sont à votre écoute et leur prestation de qualité. En plus ils se révèlent très disponibles, notamment lorsqu’il s’agit de dépannage.

Comment choisir son coffre-fort ?

En fait tout dépend de la nature des objets que vous souhaitez mettre à l’abri. Cela déterminera les dimensions du matériel et sa robustesse à l’anti-effraction. S’agissant de la capacité d’un coffre, elle s’évalue en litres.

  • Choisissez votre coffre en fonction de la valeur assurable qui en général est comprise entre 8000 et 300 000 €.
  • Cela peut aller bien au-delà pour certains coffres forts : par exemple, ceux agréés par les assurances A2p IV E avec un montant 1 100 000 assurable et résistance au feu de 60 minutes pour les papiers.

Une technologie des plus pointues

Les coffres-forts doivent être quasi inviolables pour être efficaces. La technologie a fait de grands progrès en la matière et les plus grandes marques en sont dotées.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR NOS COFFRES FORTS
N'hésitez pas contactez-nous et demander votre devis gratuit